Musictube icon

Musictube

1.5.1 (32-bit) pour Ubuntu

Un lecteur média basé sur YouTube

5.0

1

11.7k

0

Rate this App

De nos jours, écouter notre musique préférée est aussi facile que de se rendre sur YouTube pour effectuer une recherche.

Toutefois, personne ne peut contester qu'utiliser un lecteur média de bureau est le meilleur moyen d'organiser et de lire des chansons sur un ordinateur.

Musictube réunit le meilleur des deux mondes en nous offrant un lecteur média de bureau capable de lire toute la musique disponible sur YouTube.

Sa principale fonctionnalité est sa zone de recherche qui vous permettra de mettre la main sur l'artiste ou la chanson de votre choix.

Lors de la lecture d'une pièce, vous pourrez consulter de l'information concernant l'artiste et les paroles de la chanson à partir du même écran sur laquelle vous avez effectué la recherche.

De plus, vous pourrez accéder instantanément à différentes versions de la même chanson ou à d'autres pièces provenant du même artiste grâce à l'information apparaissant sur le panneau principal et dans la liste d'attente.

Finalement, une autre caractéristique intéressante de Musictube est la possibilité de visionner le clip vidéo de la pièce sélectionnée.
Restrictions

Occasionnellement, la lecture s'arrêtera pour vous rappeler la possibilité de télécharger la version complète de l'application.

Uptodown X